BETHEL MUSIC: UNE GRANDE FAMILLE
- Levy N-k
- 20 oct. 2016
- 4 min de lecture

Les auteurs-compositeurs et leaders d’adoration de Bethel Music ont composé des chansons poignantes de louange et d’adoration depuis de nombreuses années.
Bien que Brian et Jenn Johnson, Steffany Gretzinger et Jeremy Riddle sont parmi les noms les plus connus du mouvement revivaliste à Redding en Californie, le collectif d’adoration a continué à croître et à ajouter d’autres auteurs-compositeurs et leaders oints de partout en Amérique du Nord.
Nous allons faire une revue d’effectifs des nouveaux arrivants !!!
Jonathan David & Melissa Helser
De: Sophia en Caroline du Nord
Rôle à l'église Bethel : auteurs-compositeurs et leaders d’adoration
En un mot : Le couple, Jonathan David et Melissa Helser, a été impliqué dans l’adoration et le ministère toute leur vie. Ils ont déversé beaucoup d'amour et d'énergie dans le centre communautaire de retraite dans les forêts de Sophia en Caroline du Nord, commencé par les parents de Jonathan, A Place for the Heart. Leur participation dans la communauté, le discipulat et l'expression artistique ont alimenté leur cœur d’adorateurs et leur écriture musicale pendant des années. Cela a attiré l'attention du collectif Bethel Music qui a accueilli les Helsers dans leurs rangs en 2014. Bien qu’ils ont sorti leur premier album chez Bethel Music en 2014 avec "On the Shores", les Helsers ont émergé dans la conscience collective en 2015 avec leur puissante déclaration "No Longer Slaves", issue de l’album "We Will Not Be Shaken". Ils viennent de sortir leur deuxième album "Beautiful Surrender" et ont été présents sur le projet collectif de Bethel "Have It All" plus tôt cette année.
Chant populaire : "No Longer Slaves" de "We Will Not Be Shaken"
Music Moment: No Longer Slaves - Jonathan & Melissa Helser
Amanda Cook
De: Winnipeg, Manitoba, Canada
Rôle à l'église Bethel: auteurs-compositeurs et leaders d’adoration
En un mot : Amanda Cook fait partie du collectif Bethel Music depuis 2010 et a surgi aux yeux de tous avec la sortie de la chanson "You Make Me Brave" de l'album du même nom. Elle a sorti depuis un projet solo acclamé par la critique "Brave New World".
Chant populaire : "You Make Me Brave" de "You Make Me Brave"
You Make Me Brave - Amanda Cook & Bethel Music (Official Live Music Video)
Leeland Mooring
De: Baytown, Texas (actuellement à Nashville, Tennessee)
Rôle à l'église Bethel: auteurs-compositeurs et conférencier
Leeland Mooring est un nom familier dans la sphère musicale chrétienne, après avoir fait sensation en tant qu’ adolescent avec "Sound of Melodies" en 2006, le premier album du groupe Leeland. Le groupe (maintenant composé d'un duo avec Mooring et Casey Moore) a centré son énergie créative sur le mouvement d’adoration Bethel Music. Les débuts de Leeland avec Bethel, "Invisible", ont été bien accueillis par les critiques et les auditeurs, reconnaissant l'excellente fusion des prouesses musicales et lyriques de Mooring avec ceux de Bethel.
Chant populaire : "Lion and the Lamb" de "Have It All"
Lion And The Lamb // Leeland // Have It All
Kalley Heiligenthal
De: Minneapolis/St. Paul, Minnesota (actuellement à Redding, Californie)
Rôle à l'église Bethel: Pasteur de Bethel School of Supernatural Ministry
En un mot : Kalley Heiligenthal a commencé à conduire l’adoration dans le cadre d'un ministère dirigé par des étudiants à l'université, et cet investissement envers la génération émergente a continué profondément dans sa vie d'adulte. Elle a été membre du personnel de l'école de Bethel de Supernatural Ministry : leur programme de formation de deux ans à Redding. Pendant plusieurs années, elle a encadré des étudiants. Elle a fait ses débuts sur un enregistrement de Bethel Music dans le cadre de la nouvelle classe des leaders d’adoration de 2015 avec "We Will Not Be Shaken", où sa chanson "Ever Be" est rapidement devenu un classique du genre.
Chant populaire : "Ever Be" de "We Will Not Be Shaken"
Ever Be (Full Video) \\ Kalley Heiligenthal \\ We Will Not Be Shaken
Paul & Hannah McClure
De : High Pointe, Caroline du Nord (actuellement à Redding, Californie)
Rôle à l'église Bethel : auteurs-compositeurs et leaders d’adoration
En un mot: Le couple Paul et Hannah McClure a commencé à conduire la louange en tant qu’adolescents en Caroline du Nord, et a attiré l'attention de Bethel Music quand ils ont co-écrit la chanson "God of the Redeemed" avec Jeremy Riddle, qui était présent dans l’album de Bethel "Be Lifted High" en 2011. Ils ont emménagé à Redding pour rejoindre l’équipe de Bethel en 2011. En plus de servir dans l'équipe d’adoration et d'écriture à l'église, Paul travaille pour la ressource d‘adoration en ligne WorshipU et Hannah est une photographe indépendante et vidéaste pour Bethel Music.
Chant Populaire : "Jesus We Love You"de "We Will Not Be Shaken"
Jesus We Love You \\ Paul McClure \\ We Will Not Be Shaken
Cory Asbury
De : Colorado Springs, Colorado (précedemment à Kansas City, Missouri)
Rôle à l'église Bethel: auteurs-compositeurs et conférencier
En un mot: Cory Asbury n’est pas étranger à l’adoration moderne conduite par l’Esprit. Ayant grandi en Caroline du Nord en tant que leader d’adoration dans son église locale, il a commencé le ministère d’adoration à temps plein à International House of Prayer (IHOP) à Kansas City de 2005 à 2012. Pendant cette période, Asbury a sorti deux albums solo, et a été présent sur de nombreux albums de compilation de IHOP. Il sert maintenant en tant que pasteur associé à New Life Church (domicile de Desperation Band) à Colorado Springs bien qu'il est encore un élément clé de la conférence annuelle de IHOP. Il a fait ses débuts avec Bethel Music dans le cadre du projet de cette année, "Have It All".
Chant populaire: "Son of God" de "Have It All"
Son of God [Live] // Cory Asbury // Have It All
Josh Baldwin
De : Redding, Californie
Rôle à l'église Bethel : auteurs-compositeurs et pasteur
En un mot: Josh Baldwin a rejoint le collectif Bethel Music en 2014, bien qu'il ait fait de la musique depuis un certain temps. Il a sorti deux albums en tant qu'artiste indépendant avant de rejoindre le groupe. Sa chanson à succès "Praises (Be Lifted High)" est pour la première fois apparu en 2014 dans un projet solo "Rivers". Avant ce projet, Baldwin avait sorti "Changing" en 2008. Maintenant à Bethel, Baldwin conduit régulièrement l’adoration dans le cadre des tournées d’adoration de Bethel (Bethel Worship Night Tours).
Chant populaire : "Praises (Be Lifted High)" de "Have It All"
Bethel Music Moment: Josh Baldwin - Praises (Be Lifted Up)
Source: New Release Today