CAPITAL KINGS : DEUXIEME ACTE (II)
- Levy N-K
- 8 oct. 2015
- 2 min de lecture

Dans le nouvel album II, Capital Kings, le duo talentueux composé de Jon White et Cole Walowac, fusionne de l’électro-dance, du rap avec des touches édulcorées de pop dans un mélange contagieux et innovant qui fait sauter et vibrer les foules dans les salles de concert.
Les deux artistes ont fondé le groupe dans leur ville natale de Washington D.C suite à la longue amitié qui les lie depuis leur tendre enfance sur les bancs de l’église et à leur passion pour la musique.

« On s’est lancé dans la programmation et dans le fait de faire des sons. On aime aussi le hip-hop et donc on a décidé qu’un jour on se lancerait dans une musique différente de celle d’un groupe de rock classique donc on a commencé à faire de l’électro et des sons. Tout s’est fait naturellement » déclara Cole.
Membre de la maison de disque Gotee Records fondée par l’incontournable artiste chrétien TobyMac, CK s’est fait un nom dans l’industrie musicale chrétienne depuis la sortie en 2013 de leur premier album intitulé Capital Kings et suite à plusieurs remix et de nombreuses dates de tournées aux Etats-Unis et même en Amérique du Sud.
L'EDM à un autre niveau

Désormais, CK re-débarque avec la sortie d’un nouvel album intitulé II (Two) propulsant l’EDM (Electro-Dance Music) dans des sphères élevées. L’album est solide dans un style unique, rythmé et effréné où le duo règne en maitre et où chaque élément sonore est profondément vibrant et recherché.
« C’est le résultat de nombreuses collaborations et de deux ans et demi d’efforts » expliqua CK « Notre but avec cet album est d’apporter une alternative dans ce genre musical en offrant quelque chose où tout le monde peut s’y connecter spirituellement ».

« Forever » est la piste de référence qui lance l’album dans un style EDM grandiose aux sons de la basse avec des paroles centrées sur Jésus. « Afterlight », « Upgraded », « Satellites » et « In the Wild » sont d’autres titres impressionnants dont les sons électroniques et le synthé s’harmonisent à perfection. L’album se compose aussi du single « Into Your Arms » qui a atteint le N°1 dans les charts Dance et du top single « Fireblazin’».
« Dieu est bien sûr le N°1 dans nos vies et nous basons la plupart de nos expériences en trouvant Son espoir et Son amour »
Le groupe a partagé un lien sur lequel le streaming de la sortie de l’album est disponible.
PS : Mariage surprise

Cole Walowac s’est récemment marié. Le mariage s’est déroulé en compagnie de nombreux amis de l’industrie chrétienne dont Jon, l’autre moitié du duo et de TobyMac.
Félicitations aux mariés !!!