Deitrick Haddon est de retour avec un Chef-d'oeuvre musical
- Paul-Henri MBWNG
- 8 nov. 2015
- 2 min de lecture

Nominé aux Grammy Awards et vainqueur de multiples Awards, la star du R&B Gospel Deitrick Haddon a sorti son nouvel album solo Masterpiece (Chef-d'œuvre).

Ce projet très espéré de 16 morceaux démontre la force inattendue de Deitrick Haddon de créer des hits avec sa voix talentueuse et indétrônable. Avec des puissantes chansons comme "Restore Me Again", “On The Way”, “Be Like Jesus”, "Running" et “Perfect Storm”, il y a une fusion entre des éléments R&B, hip-hop et soul, voire meme le reggae.
"Dieu nous a conçu comme une oeuvre d'art"

Son nouvel album est aussi rempli de paroles encourageantes sur la confiance en Dieu. En effet, il parle du fait que peu importe les bons moments ou les périodes de difficultés et de doutes, toute personne est le chef-d'œuvre que Dieu a confectionné.
"Notre vie est une oeuvre d'art," a partagé Haddon. "Dieu a une manière de faire en sorte que le bon, la brute et le truand ont tous un sens.Chaque saison que nous expérimentons sont des fines pièce d'un puzzle soigneusement orchestré par Dieu Lui-même! Je crois que quand ce qui est dit est fait, nous comprendrons mieux notre voyage, nous verrons la grande image et nous déclarerons que c'est un chef-d'œuvre!"
Les récentes infos sur la star du Gospel


Au cas où vous ne lui sauriez pas, après son divorce avec Damita, Deitrick Haddon s'était remarié en 2013 avec Dominique McTyer. Ils ont deux petites filles, Destin et Denver, plus un garçon né en 2015 nommé Deitrick Jr.

Le dernier album de Deitrick Haddon fut celui qu'il a collaboré avec sa chorale de Los Angeles League of Extraordinary Worshippers. Ce projet a eu un début remarquable au sommet du Billboard Top Gospel et le groupe a gagné deux récompense à la grande cérémonie gospel Stellar Awards en mars dernier.
Après son dernier album R.E.D., Deitrick a passé ses deux derniers années en tant que star et réalisateur des séries télé-réalité Preachers of L.A. et Fix My Choir, diffusé sur la chaine américaine Oxygen.

Preachers of LA dévoile les coulisse vie de riches pasteurs ou prédicateurs (Comme Deitrick) à Los Angeles. Derrière les bling bling se cachent également les réels défis humains de la vie comme le mariage, la famille, la vie de prière, le ministère à l'eglise tout comme dans les banlieues. Le succès de Preachers of L.A. (qui prépare sa saison 3) a conduit à créer des spinoffs comme Preachers of Detroit (qui a commencé en février 2015) et la prochaine Preachers of Atlanta.


Dans Fix My Choir, Deitrick collabore avec Michelle Williams, ex-Destiny Child qui a chanté le tube "Say Yes", pour transformer des chorales à problèmes en chorale professionelle, spirituelle et surtout guérie de toute division fraternelle.
>>> Masterpiece est désormais disponible sur toute les plateformes de téléchargement (iTunes et Google Play)