top of page
Rechercher

KIRK FRANKLIN DE RETOUR AUX AFFAIRES

  • Levy N-K
  • 19 nov. 2015
  • 2 min de lecture

L’artiste gospel populaire contemporain américain, Kirk Franklin marque son retour aux affaires avec la sortie d’un nouvel album intitulé Losing My Religion, un projet musical soigneusement et hardiment concocté en studio pour accoucher d’un chef d’œuvre dont il a le secret avec une panoplie fine de chantres d’une qualité sans précédent qui méritent une mention spéciale : Deonis Cook (qui a fait quelques arrangements vocaux dans la chanson "When"), Darian Yancey-Mackey, Candy West, Chelsea West, Amber Bullock, Crystal Aiken, Michael Bethany, Myron Butler et bien d’autres.

« Miracles » est un excellent exemple pour illustrer comment Kirk n’écrit pas juste des chanson-cliché mais au lieu de cela il prend une chanson au sujet des miracles et la rend telle quelle. Le chant exprime la merveille des miracles de Dieu dans cette perspective que Kirk est lui-même un miracle. L’artiste n’est pas réputé pour ses capacités de chanteur mais il est doué d’une façon extraordinaire de conduire une chanson.

Souvenez-vous de "Without You" de l’album Hero ou comment se termine "Help Me Believe"de l’album The Fight of My Life, « Pray for Me » peut être ajouté à cette liste. Même après plus de 20 ans de carrière, Kirk n’écrit pas avec la prétention d’être une « star » mais dans cette perspective d’être un simple frère qui a besoin de Dieu et « Intercession » appuie cette idée " Simply but powerfully put, "He intercedes for me / Protects me from things unseen. / Right between God and me /....He sees me, but he hears you."

Dans "Road Trip", Franklin est fidèle à lui-même et encourage les gens que Dieu ne nous laissera jamais seul dans cette « route » appelée la vie. "123 Victory" est tout simplement explosif avec le son de la basse qui met le feu.

Les gens pensaient que Kirk s'était surpassée avec son single "Wanna Be Happy" mais c’était sans compter sur la merveille de chant "It's Time" : "For destiny and victory to finally collide / there's no sound more sweeter than when God says, 'It's time!'" avec des chantres qui la font passer à un niveau élévé. Les paroles de cette chanson résonneront dans le coeur des gens de différentes phases de la vie et cela confère une mention spéciale à Zacardi Cortez et la Tasha Page-Lockhart qui abattent la dernière minute et demie de la chanson de façon magistale.

Source: New Release Today


 
 
 

Traduction récentes

A PROPOS
Nous suivre
  • Wix Facebook page
  • YouTube Social  Icon
  • Vimeo Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Wix Twitter page
TAGS

Partenaires

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

Faire un don avec PayPal

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

bottom of page