Derrière l'annonce de grossesse la plus virale d'internet
- Deii'Sy Diamond
- 21 nov. 2015
- 2 min de lecture

Une Famille gagne Internet avec une annonce de grossesse, sous la forme d'une parodie de la chanson "Lips Are Moving". Mais il s'avère que la mère est une artiste professionelle
Les Shocklees, une famille remplie de talents, donc quand il est venu l’heur d’annoncer qu’ils allaient avoir un autre bébé, leur amis de Nashville leur ont dit qu’ils attenaient quelque chose de « épique ». Beckah, 37 ans, et Jack, 32 ans, ont immédiatement lâché l’idée de poser une photo intelligente et ont commencé à créer quelque chose qui vivaient à leurs attentes.
« On a ressenti trop de pression pour le rendre bien, mais finalement c’était tellement marrant qu’on ne se souciait plus au final. » Beckah a dit à TODAY.com.
Jack est un producteur de musique, tandis que Beckah, avec son nom d’artiste professionnel Beckah Shae , chantent depuis une dizaine d'années. Leurs deux filles Grace, 8 ans, et Joy, 6 ans, chantent des morceaux dans les CDs « Scripture Snacks Kids».

Donc dans un effort pour montrer les voix fortes de la famille, il y a eu l’idée de jouer un parodie de la chanson de Meghan Trainor « Lips are Moving. » Après avoir créé la chorégraphie, Beckah et Jack ont écrit les paroles accrocheuses et la famille rentre dans la voiture le 1er Octobre pour aller prendre un déjeuner dans leur région.
À la dix-huitième choré, ils avaient une adorable annonce de grossesse. Après qu’ils sont rentré chez eux, Beckah publia la vidéo pour montrer à ses amis, mais a finalement atteint un public beaucoup plus large après que la parodie ait tournée rapidement au viral. En effet la vidéo a atteint les 20 millions de vues sur Facebook en 3 jours suite à des partages des journaux comme Daily Mail et Huffington Post. La parodie a également dépassé 1 million de vues sur Youtube .

« Entre tous ces rires et tromperies de paroles, c’était difficile de le réussir, » dit Beckah. «Autour de la 14ème ou 15ème reprise, les filles en avaient marre, » dit Jack TODAY.COM. « Mais ils ont finalement été des vrais sportives et on avait passé un bon moment. » Plusieurs amis disaient au couple que leur parties préférées c’est lorsque les filles ont ressortis leurs têtes entre les chaises parce-que c’était « inattendu et à donner une certaine dimension au vidéo. »
D'une annonce de grossesse inattendue à un single inattendu
Du juste après le succès viral de l'annonce, l'artiste Beckah Shae a surpris ses fans avec ce single tout nouveau, tout frais "I'll Be Alright" ("Tout ira bien"), en plus d'un clip video qui indique une nouvelle direction pour l'artiste pop indépendente.
Dans le clip retro-pop, Shae, avec une coupe de cheveux des années 60, chante avec un micro rétro devant un fond coloré. Le joyeux numéro inclut également un trio de chanteuses accompagnatrices qui sont, grâce aux jeux de caméra, toutes des Beckah Shae. En plus d'un son entraînant et encourageant, le contenu des paroles est plus sérieux, en déclarant que Dieu prend soin de Son peuple même au milieu des temps dangereux.
N'oublions pas qui est à notre côté! Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?