top of page
Rechercher

L’ECHO D’ADORATION DE JESUS CULTURE

  • Levy N-K
  • 27 janv. 2016
  • 2 min de lecture

Le nouveau projet de Jesus Culture Let It Echo est la première sortie d’album du groupe avec tout un contenu musical frais et nouveau depuis l’album Unstoppable Love en 2014. Dans l'intermédiaire, l'année dernière, This Is Jesus Culture, nous délivra une anthologie de certains de leurs meilleurs moments dans la conduite de cette génération dans l'adoration et l'implantation de leur nouvelle église à Sacramento.

Cette équipe vibrante de leaders d'adoration a grandi ensemble de la jeunesse à l’âge adulte. Sur l’histoire de leurs 11 années de sorties d’albums et de leurs 26 années de conférences annuelles, Jesus Culture est une référence pour notre génération.

Dans ce nouvel opus, Jesus Culture nous présente leur nouvelle musique menée par les leaders d'adoration réputés Kim Walker-Smith et Chris Quilala, accompagnés de nouveaux membres Bryan et Katie Torwalt, Chris McClarney et Derek Johnson. L'album débute avec Kim Walker-Smith sur "Never Stop Singing" . A ce moment, l'auditeur sait que Jesus Culture a mûri. Ce n'est maintenant plus de la musique juste pour les conférences de jeunes ou pour les jeunes adultes au cours des nuits d'adoration. Désormais, ceci est de l'adoration globale écrite pour l'église entière. "Fierce" interprété par Chris Quilala suit juste après. La chanson parle de l'amour féroce de Dieu pour nous. Il nous conduit dans un moment profondément intime d'adoration et un renouvellement de perception de combien Dieu est grand et puissant.

Après que Bryan Torwalt livre l'adoration "God With Us", Chris Quilala partage son témoignage poignant qui s’articule autour de la mort de son fils avant de chanter " Miracles". C'est à ce point que je me suis rendu compte que Jesus Culture n'est pas juste pour les foules juvéniles mais pour une église dont les membres souffrent et qui ont besoin d’une réaffirmation de la puissance de miracles de Dieu dans leurs vies. Katie Torwalt offre le point culminant de l'album avec "Set Me Ablaze". C'est un véritable hymne avec:

"Set me ablaze, set me ablaze / with a single obsession / set me ablaze, set me ablaze / with an endless passion”.

Honnêtement, je ne pourrais pas penser à une meilleure prière au cours d’une nuit froide d'hiver, littéralement ou au sens figuré.

Avec Let It Echo, Jesus Culture a entièrement achevé sa transition de ses racines de ministère pour étudiants à devenir un ministère délivrant des chants pour le corps de Christ dans son ensemble. L'adoration est plus que juste chanter et dans Let It Echo, le groupe nous montre encore une fois que c'est le cœur de Celui que nous adorons qui compte plus que tout le reste. Ils tissent des hymnes profonds, passionnés de louange et de foi qui vont au-delà d’une simple frénésie ou d’une émotion.

Conclusion : Le projet présente le cœur et les dons de Jesus Culture en nous menant au cœur et à la gloire de Jésus.

Source: New Release Today

Disponible sur iTunes : https://itunes.apple.com/fr/album/let-it-echo-live/id1064738934

Vidéo: Jesus Culture - Fierce (Live) avec paroles


 
 
 

Comments


Traduction récentes

A PROPOS
Nous suivre
  • Wix Facebook page
  • YouTube Social  Icon
  • Vimeo Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Wix Twitter page
TAGS

Partenaires

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

Faire un don avec PayPal

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

bottom of page