top of page

LE SECRET #1 POUR CONDUIRE LA LOUANGE AVEC PASSION ET ENERGIE


JD (Jonathon Douglass) est l'un des conducteurs de louange les plus énergiques et les plus passionnés de notre équipe. Ceux qui le connaissent savent que sa passion est beaucoup plus profonde que la présence d'une grande scène. Il a un amour sincère pour Christ et sa Parole et est contagieux, passionné de servir Jésus avec tout ce qu'il a. Récemment, Jad Gillies lui a demandé de partager à ce sujet.

Jad:

Toute personne qui a été conduite par toi dans la louange, JD, remarquerait probablement que tu apportes beaucoup d'énergie sur la plate-forme. Peux-tu parler un peu de ta révélation à ce sujet, et ce qui se passe dans ton esprit quand tu sautes comme un fou et apportes la passion dans ce que tu fais?

JD:

Tout d'abord, si quelqu'un essaie de diriger en copiant le style de quelqu'un d'autre exactement, c'est évident. Je suis vraiment énergique, fou et je danse beaucoup sur la plate-forme parce que je pense que c'est un reflet de qui je suis sincèrement.

Par contre, j'aime ramper dans ma maison et être un introverti aussi; c'est comme ça que je recharge les batteries. Mais sinon je suis assez bruyant, amusant (j'espère !), et énergique comme personne. Peut-être que Dieu met en évidence ce côté de ma personnalité quand je conduis la louange. Je suis vraiment enthousiaste, pas au sujet de combien de personnes sont dans la salle ou de mes propres «mouvements» de danse folle. Je pense à la façon extravagante l'amour de Dieu est pour nous.

C'est incroyable combien Dieu est bon, comment Il aime qui je suis indépendamment de quoi que ce soit et comment Il est venu pour tous nous sauver pendant que nous étions des pécheurs sales et non méritants. Je n'ai pas besoin de penser à cela pendant trop longtemps avant que je m'enthousiasme moi-même et j'espère que d'autres personnes auront un aperçu de cette révélation aussi.

Le secret pour conduire avec passion et énergie n'est pas vraiment un secret; il suffit de se rappeler de la bonté de Dieu.

Hillsong Worship - Look To The Son conduit par JD

Quand nous parlons de la façon dont nous voulons que les gens aient l'air vivant et aient de l'énergie, nous ne demandons pas de faire des vrilles et des sauts, nous voulons simplement que les gens s'arrêtent pour une seconde et réalisent à quel point le Dieu que nous servons et louons est grand . Nous ne forçons pas les gens à sauter, nous encourageons simplement les gens à être passionnément eux-mêmes.

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée" (Matthieu 22:37)

Alors ne pensez pas à simplement chanter votre liste de chansons mais utiliser ces chansons pour vraiment encourager les gens. Gardez la chose principale la chose principale, et si cela ne vous fait pas sourire, si cela ne vous excite pas, alors je ne sais pas ce qui le fera.

Source: Hillsong


Traduction récentes

A PROPOS
Nous suivre
  • Wix Facebook page
  • YouTube Social  Icon
  • Vimeo Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Wix Twitter page
TAGS
Pas encore de mots-clés.
bottom of page