top of page

Après GAWVI, qui est le nouvel artiste de Reach Records?


Ce rappeur a annoncé lors d'une interview ce mardi, qu'il a été secrètement signé chez Reach Records. Andy Mineo fut le dernier emcee à être signé chez le label de Lecrae en 2011, GAWVI étant un artiste EDM. Découvrons son identité.

Cet artiste originaire de l'État de Louisiane a été interviewé en vidéo par l'artiste Bay Bay The Ambassador (très connu du média Worldstar Hip-Hop) à l'Université de Gambling.

'Nous avons reçu plusieurs offres" raconte l'artiste mystère de 23 ans. "Nous avons rencontré ces personnes, nous avons serré la main de certains d'entre eux. Mais je suis fier d'annoncer ceci: nous avons ressenti que la meilleure option était de signer chez Reach Records."

Ce rappeur et producteur n'est autre que : AHA GAZELLE.

Membre de la classe des Freshmen de Rapzilla en 2016, fut la révélation de l'année parmi les nouveaux talents du Hip hop chrétien. Son talent a attiré les oreilles de plusieurs fans et artistes jusqu'à Reach Records depuis la sortie en 2015 de l'album gratuit Free Barrabas. Le single de ce projet, Sauceallonmeh était la chanson à succès d'Aha Gazelle, au point où Lecrae a partagé plusieurs fois ce son sur son Snapchat.

​​La liberté d'Aha d'annoncer lui-même son contrat est peut-être une raison symbolique pour laquelle il fait partie de la clique 116. Le label originaire d'Atlanta a par la suite annoncé officiellement sur Youtube la signature, ce qui n'a pas été le même scénario l'an dernier quand il a promu l'arrivée de l'artiste pop/EDM GAWVI. Reach l'aurait surement donné plus de liberté créative pour faire l'annonce lui-même. De plus, Aha Gazelle a été l'an dernier au studio pour le prochain album de Lecrae.

Comment la signature s'est déroulé?

"Mon manager, Welch, m'a demandé pourquoi Reach Records était intéressé à moi. J'étais genre "Je ne sais pas." Alors quand [Reach et moi] avons discuté, j'ai demandé:

- "Vous avez écouté cette chanson, pas vrai?"

- Oh, ouais, on kiffe ce son!" me répondent-ils.

- Vous avez entendu ce que je disais dans cette chanson, pas vrai?

- Bien sûr, mais ça va aller".

Donc quand on a approfondi sur le sujet, j'étais genre:

- "Donc, vous ne voulez rien changer de ce que je suis en train de faire et tout?

- Non, on veut l'améliorer."

- Aha Gazelle, lors de son interview avec Bay Bay The Ambassador.

Aha a réalisé son dernier EP Trilliam en août 2016. Il a contribué pour plusieurs artistes du hip hop chrétiens, dont cet année avec Social Club Misfits dans l'album The Misadventures Of Fern & Marty.

Il rejoint donc la clique 116 qui se constitue de Lecrae, Andy Mineo, KB, Trip Lee, Tedashii et GAWVI. Tous préparent secrètement un album collaboration cet année.

Ecoutez à quoi ressemble un son d'Aha Gazelle ci-dessous:

Source: Rapzilla, Twitter, Youtube, Facebook


Traduction récentes

A PROPOS
Nous suivre
  • Wix Facebook page
  • YouTube Social  Icon
  • Vimeo Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Wix Twitter page
TAGS
Pas encore de mots-clés.
bottom of page