L'AMOUR TRACE UN CHEMIN
- Levy N-k
- 9 mars 2017
- 3 min de lecture

Depuis plus d'une décennie, Aaron Shust brille par son écriture musicale, l'art et son cœur passionné pour l’adoration. Son septième album studio "Love Made A Way" est le premier projet live du chanteur. Enregistré à Nashville dans le Tennessee l'automne dernier, l’album présente à la fois des nouveautés et des chants populaires réinventés dans un cadre live. Avec des voix invitées telles que celles de Matt Hammitt, ancien membre de Sanctus Real, Grayson Reed, Molly Reed, Christy Nockels et bien d'autres, Aaron ne voulait pas que la nuit de l'enregistrement soit juste un concert ou une performance. Il voulait une foule rassemblée pour une expérience d’adoration authentique et sincère. Au début de ce qui ressemble à une nouvelle saison pour Shust, l'album célèbre la fidélité de notre Dieu, avec des déclarations de sa bonté et de sa force rayonnant à travers chaque chanson.
"Heartbeat" ouvre le bal de l'album en capturant les auditeurs dans un temps de louange en réponse à tout ce que Dieu est pour nous:
"Tu es mon battement de cœur, chaque respiration que je respire / Tu es tout ce dont j'ai besoin."
"You are my every heartbeat, every breath that I breathe / You're all I need."
Entendre l’auditoire en live chanter rend le moment encore plus puissant car il mène à l'une des chansons les plus percutantes d'Aaron "My Hope Is In You". La mélodie du piano emballe le message encourageant à trouver la paix en attendant le Seigneur. A nouveau, entendre la foule chanter ajoute quelque chose de spécial à la chanson.
Un autre nouvel hymne "Belong" n'est qu'un exemple de la remarquable capacité d'Aaron à diriger les foules dans des moments significatifs d’adoration. Le premier single de l'album "You Redeem" comporte des images de rédemption et un puissant message de restauration:
"Tu rachètes / Tu restaures ce qui m’a été volé / Tu réclames / Tu libères / Tu reconstruis avec Les mots que tu respires. "
"You redeem / You restore what's been stolen from me / You reclaim / You release / You rebuild with the words that You breathe."

Véritablement le point culminant de "Love Made A Way", cette piste d'espoir met l'écriture profonde d'Aaron au premier plan. De plus, les paroles audacieuses de foi et les promesses scripturales encouragent le cœur de l'auditeur.
L’auditeur tendra une oreille attentive aux versions d'Aaron de "Ever Be" de Bethel Music, "Resurrecting" de Elevation Worship et le populaire "Cornerstone" qui concentre l'attention uniquement sur Christ et son caractère immuable. La signature musicale de l’artiste se démarque avec "God Of Brilliant Lights" et "My Savior My God" (certainement les chant les plus populaires d'Aaron). Il s’agit de chants qui ont eu un impact profond et significatif dans leur version originale mais plus encore ici avec l'arrière-plan d'un public vivifié chantant chaque mot rempli de foi.
Éloquemment écrit, "Death Was Arrested" est encore une autre piste audacieuse qui est sûr d'attirer les congrégations dans un temps palpable de réflexion et de louange. En clôturant l'album, "Lead On (King Eternal)" est un vif désir à voir Christ nous guider:
"Tu vas devant nous / Conduis, Roi Éternel / Conduis, nous suivrons."
"You go before us / lead on, King Eternal / lead on, we will follow."
Conclusion:
Au cœur de son art, le cœur d'Aaron Shust invite les gens à une rencontre avec Dieu qui change les vies par l’adoration. Chaque chanson affiche une écriture exceptionnelle tirée de vérités bibliques.
"Love Made A Way" est Aaron Shust à son meilleur avec un environnement live qui lui convient bien. Son cœur et sa passion pour l’adoration authentique sont tangibles dans tous les chants.
Aaron Shust - Love Made A Way (Album Trailer)
Source: New Release Today