top of page

MUSIQUE ET MATERNITÉ


Les exigences d'un ministère de musique sont variées, uniques et stimulantes et même cette expérience ne peut égaler l'expérience à facettes multiples de la maternité. Pourtant, certaines des voix les plus emblématiques de la musique chrétienne ont réussi à équilibrer les deux.

Certaines de ces mamans ont partagé leurs pensées concernant la maternité, leur impact sur leur musique, leur ministère et leur marche avec Dieu, et elles ont réussi.

Laura Story

"La chose la plus importante que nous pourrions donner à nos enfants est de ne pas simplement leur parler de la foi que nous avons mais de vivre cette foi en tant que famille. Parfois, cela signifie de ne pas leur donner tout ce qu'ils veulent mais leur montrer que la chose la plus importante dans la vie est la foi en Jésus-Christ."

Jaci Velasquez

"Comment la maternité a changé ma vie ... Je n'ai pas mangé un repas chaud ou dormi en neuf ans, Je me sens pressée dans toutes les situations, Je marche sur des jouets la nuit dans l'obscurité et j'ai des bleus sur mon corps.

La musique a changé pour moi quand j'ai réalisé que sur l’estrade le port de talons hauts pendant la grossesse est dangereux. Ne pensez même pas à bouger! De plus, si votre enfant n'aime pas votre chanson, il ne veut vraiment pas écouter votre chanson. Il n'y a rien de pire que de voir votre enfant qui se couvre les oreilles pendant que vous chantez!

Le ministère était le numéro deux dans ma vie, mais quand mon mari et mes garçons sont entrés dans ma vie, je savais qu'il fallait placer le ministère au numéro quatre: le premier Dieu puis mon mari Nic, mes garçons, puis le ministère."

Jodi Rademaker (Love & the Outcome)

"Notre bébé Milo est génial! Chaque soir sur l’estrade, Chris [son mari] parle du fait d’être un parent nous aide vraiment à mieux comprendre l'amour inconditionnel de Dieu. Cela le surpasse. Il pensait qu'il savait combien Dieu l'aimait, mais maintenant, quand il regarde Milo et lui sourit, nous comprenons tous les deux combien nous l'aimons tant."

Molly Grayson (Grayson|Reed)

"La maternité ... par où commencer? Il n'y a pas eu de changement de vie plus grand ou plus impactant. Le cadeau d'un enfant est l'un des plus grands cadeaux que Dieu a donnés à Mike et à moi. Je me souviens, avant d'être mariée, tout le monde me disait que «le mariage va changer ta vie et ça t’apprendra beaucoup sur la façon de servir». Cela est vrai à bien des égards, mais devenir maman a amené cela à un niveau plus élevé."

Kerrie Roberts

"Je crois vraiment que mon plus haut appel en ce moment est d'abord et avant tout d'être une mère. Être une mère change mes priorités, et pourtant Dieu est assez gracieux pour permettre que mes dons soient toujours utilisés. Je crois qu'il faut simplement être fidèle, être disposé et être en paix avec les cadeaux qu'il nous donne."

Tiffany Arbuckle Lee (Plumb)

"La maternité a changé tous les domaines de ma vie, y compris ma carrière d'artiste et d'écrivain. Pour moi, élever un enfant amène de la responsabilité et permet de faire avancer le royaume de Dieu. Ce n'est pas une blague. C'est une grosse affaire. Je le prends très au sérieux car être mère est une chose primordiale."

Meredith Andrews

" J'ai eu mon premier fils Maverick en septembre 2010. Je me souviens d'un jour où je le tenais alors qu'il dormait dans mes bras. En regardant son petit visage doux, des larmes commencèrent à couler et je ne pouvais contenir mon amour pour ce petit humain.

A ce moment, le Seigneur a chuchoté à mon cœur et a dit: "Meredith, maintenant tu comprends combien je t’aime."

Source: New Release Today


Traduction récentes

A PROPOS
Nous suivre
  • Wix Facebook page
  • YouTube Social  Icon
  • Vimeo Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Wix Twitter page
TAGS
Pas encore de mots-clés.
bottom of page