PORTRAIT DE JENN JOHNSON
- Levy N-k
- 11 sept. 2017
- 1 min de lecture

Brian & Jenn Johnson sont co-fondateurs de Bethel Music, WorshipU et ont participé à la production de plus de quinze albums qui ont influencé le monde de l'adoration dans le corps de Christ. Ils s'engagent à élever une famille saine, à cultiver la communauté et à favoriser l'unité entre les conducteurs de louange du monde entier. Le dernier album solo de Brian & Jenn, "After All These Years" est sorti en janvier 2017.
Brian facilite une atmosphère de foi dans l'adoration et a écrit des hymnes tels que "Have it All", "We Will Not Be Shaken" et "One Thing Remains", qui a été récompensé chanson numéro 1 pour ASCAP Christian Music et #1 Radio Single en 2013. Connu pour ses chants puissants et son son prophétique unique, Jenn a écrit des chansons comme "In Over My Head", "Come To Me", "God I Look to You" et "O Taste and See".
Ensemble, ils se passionnent pour élever des adorateurs qui s'emparent de leur véritable identité et poursuivent l'intimité avec Dieu par-dessus tout. Ils prônent un style de vie fondé sur la vulnérabilité, la fidélité et la connexion à la communauté. Brian et Jenn résident à Redding, en Californie, avec leurs quatre enfants, Haley, Téa, Braden et Ryder Moses. Ils continuent à parler et à diriger l'adoration à la maison et dans le monde entier.
ALBUMS
Source: bethelmusic.com