DANS L'ÉTOILE DE NOËL, LES CHRÉTIENS BRILLENT AUSSI
- Levy N-k
- 25 déc. 2017
- 2 min de lecture

Chaque grand film se définit par une bande originale remarquable. Cela s'avère être vrai pour le dernier film de Sony Pictures Animation, l'Étoile de Noël sorti le 15 novembre dernier au cinéma. Mariah Carey, A Great Big World et Fifth Harmony figurent parmi les voix de la bande originale pour ne citer qu'eux. Mais en regardant de plus près, une expression de surprise et de fierté se dessine sur le visage en observant le nom d'artistes chrétiens. Il s'agit de Kirk Franklin, Casting Crowns et Yolanda Adams. Focus sur ces trois artistes.
Ce film d'animation se pare de l'esprit de Noël et le diffuse mélodieusement grâce à la bande originale notamment avec nos trois artistes chrétiens.En effet, Kirk Franklin ajoute sa touche personnelle de R&B avec le classique "We Three Kings" tandis que Yolanda Adams contribue au très populaire chant "O Holy Night". Quant à Casting Crowns, un des piliers de la musique chrétienne contemporaine aux Etats-Unis, il appose une empreinte d'adoration sur la belle interprétation de "His Eye Is On The Sparrow".
Dans son ensemble, l'album couvre plusieurs genres musicaux avec la diversité d'artistes que comporte la bande originale. Les airs de Noël réchauffent le cœur avec joie et révérence. Chaque artiste ajoute une touche personnelle à leurs contributions et ces chansons ont été soigneusement conçues pour ajouter quelque chose de spécial à un bon film de fin d'année.
Il est toutefois merveilleux de voir des artistes chrétiens émerger pour figurer dans la bande originale d'un tel film, le but étant de briller la lumière comme le mentionne le titre du film.
Synopsis: Ce film narre l'histoire d'un âne prénommé Bo et de ses amis en tant qu'héros du premier Noël.
Le film est encore à l'affiche.
L'ETOILE DE NOEL Bande Annonce VF
Source: New Release Today